Découvrez les aides et services
trouvez les aides et services
Tarif Gratuit
Public visé Aux aidants
Organisé par Ker'Aidants
Adresse Centre social Ti An Oll - 1 rue des Genêts 29600 PLOURIN-LES-MORLAIX

Soirée pour les aidants

Ker’Aidants vous invite à une soirée qui vous est dédiée, le jeudi 16 octobre 2025, à partir de 18h30, à Plourin-lès-Morlaix.

Au programme de cette soirée conviviale et gratuite :

  • Exposition « La force des invisibles » : des portraits Aidants-Aidés photographiés par Céline Diais pour mettre en lumière et valoriser les aidants.
  • Spectacle à 19h : « N’oublie pas que je ne t’oublie pas », un seul-en-scène de et avec Sophie Courtois. Un spectacle sur l’aidance. La maladie. Les familles et les soignants face aux maladies neurodégénératives.

Cet événement est pensé pour vous offrir un temps de répit, de reconnaissance et de rencontre avec d’autres aidants.

Modalités

📅 Date : jeudi 16 octobre 2025

🕡 Heure : à partir de 18h30

📍 Lieu : Centre social Ti An Oll - Plourin-lès-Morlaix

💶 Entrée libre et gratuite

PORTé par Ker'Aidants

Ker’Aidants développe des offres d’aide et de service aux aidants de personnes en situation de handicap dans le Finistère. Le service contribue également à faire connaître et rendre accessible les solutions déjà existantes.

Construit en collaboration avec les acteurs du répit du département, Ker’Aidants présente des propositions concrètes et en proximité de vos besoins. Ker'Aidants anime également des espaces de réflexion et d'expérimentation pour répondre au plus près des attentes des aidants au sein du département.

Persuadé des bienfaits d'un travail collaboratif, Ker'Aidants s'est attaché à se construire collectivement et réunit les acteurs associatifs bénévoles et professionnels investis sur les question du répit (association de familles, associations médico-sociale gestionnaire d'établissements, service d'aide à domicile...)

Plus d’informations
Adresse

3 rue Edouard Belin,
29200 BREST

Contact

Ker'Aidants

Dispositif porté par : Solida'Cité Piloté par : Les genêts d'or